|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 80 ![]() |
Monsieur , bien le bonjour
je suis sous Firebird 1.53 La table fonctionne correctement , sauf que quand je fais un insert sur la table produit de coupe la date courante ne se met pas dans le champ Ma table "Produit de coupe" est definie comme Code :
Code :
je solisite un peu d' aide merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 100 ![]() |
A mon avis, l'utilisation d'espaces pour dénommer les méta-données ne doit pas être une bonne solution mais bon...
Peut-être l'erreur est-elle induite par une erreur dans la syntaxe de la requête ? En tout cas, j'ai repris le code et chez moi l'insertion fonctionne bien avec le trigger puisque la date se met bien à jour avec la date du jour. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
avec ou sans espace , en majuscule meme combat. la solution avec into ne va pas car je dois faire un remplissage du champ lors de l' insertion merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
la date se met que lorsque je fais rafraichir les données
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Ludovic LemaitreIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
Je me permets une petite insertion dans votre discussion...
A propos de date du jour, vaut-il mieux utiliser CURRENT_DATE ou TODAY ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 100 ![]() |
Si tu veux être conforme à la norme SQL, je te conseille fortement d'utiliser CURRENT_DATE car elle est la plus implémentée dans le petit monde fermé des SGBD mais au bout du compte
CURRENT_DATE ou TODAY Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Ludovic LemaitreIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
OK ! Bon à savoir quand même...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com