|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon lecteur CD n'était pas detecté dans mon installation actuelle de linux (Ubuntu Feisty). Pourtant sur l'installation précédente que j'avais faite (sur le même PC et avec la même distribution) il me le détectait correctement. J'avais d'ailleurs fait un listing de ma configuration matérielle (par la commande sudo lshw -html > matos.html) et il apparaissait, alors qu'il n'y est plus à présent : -> Avant -> Maintenant Dans l'ancienne configuration j'ai remarqué qu'un driver était spécifié pour l'interface IDE (qui à mon avis correspond à celle du cdrom) alors qu'il n'y est plus dans l'actuelle : Code :
Loceka. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Tu peux essayer
Si ça marche, il faudra aussi que tu ajoutes la ligne au fichier /etc/modules
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
Bravo, c'était bien ça, merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
De rien
Tu peux cliquer sur le bouton résolu maintenant
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com