|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2004 Messages : 78 ![]() |
Bonsoir.
Mon pack me permet d'utiliser les taches cron, et ayant fais une newsletter je me suis dis pourquoi pas l'utiliser Alors je lance mon puTTY préféré (oui je code sous windows )je me connecte avec mes identifiants ssh, je fais un petit crontab -e et j'ajoute ma tâche: Code :
0 3 * * 6 php -f /homepages/chemin.../send_newsletter.php >> /homepages/chemin.../cron_newsletter.log )en réalité, seul le fichier log se créé, et ça s'arrête la mon script ne s'exécute pas... j'ai fais des tests avec ou sans le -f pareil, peut être un autre argument à la place? je dis que mon script s'arrete, enfin jai fais un systeme parlant c'est a dire qu'au moment ou le script démarre jai ceci: Code :
le fichier rapport_newsletter.log ne se créé même pas, alors que le code ci-dessus c'est les premieres lignes du script... Quand je lance le fichier manuellement, aucun problème les newsletters partent, le log se rempli... bref jvois pas pourquoi le cron n'arrive pas a l'éxécuter Jai testé avec un chmod 775 mais pareil... Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2004 Messages : 78 ![]() |
voila jétais pas trop la ces derniers temps et javais pensé a quelquechose, et la je reviens
et bonne surprise ca a fonctionné il faut tout simplement indiquer le chemin complet du binaire (ou de son alias) php: 0 3 * * 6 /usr/local/bin/php -f lescript.php > le_log.txt merci quand même
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Je me permet de remonter ce thread, car j'ai un problème assez similaire. Mais contrairement à ddelec24, je ne m'en suis pas encore sorti ! Mon fichier de log affiche ceci : Citation:
Code :
30 11 * * * /usr/local/bin/php /script.php > log.txt Merci d'avance pour votre aide !! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2009 Messages : 128 ![]() |
J'ai vérifié le chemin pour php à l'aide de la commande