|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 382 ![]() |
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil en ce qui concerne l'achat d'un ordinateur portable pour faire de développement ( je sais qu'un fixe est mieux. mais je me déplace souvant ).
Pour le moment je regarde du coté de Dell qui propose de bon ordinateur : Inspiron 1720 voir 1721
par contre sur le site nous devons choirsir Routeurs sans fil ( avec 4 choix multiple possible. ) A quoi correspondent c'est choix je ne comprend pas... ou encore : ici |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
n'achete pas chez surcouf!!!!!!!!
surtout pour du Dell ou Acer, achete directement sur le site. le SAV de surcouf est la pire plaie du monde pour le reste, j'ai pas compris ton histoire de routeur, un routeur n'a rien a voir avec un portable... pour le dev, bah ca suffira largement comme de tte facon tu ne precise rien concernant le developpement et les outils utilisés
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Sinon dans les outils j'utilse : GIMP pour la photo WAMP Eclipse + Java 6 Du DotNET avec Visual Studio pro j'utilise... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pour eclispe et java, ca suffira jamais cte machine, faut du cluster :p (je rigole bien sûr)
je parlais plutot des bases de données, SQL serveur et oracle qui peuvent etre sources de consommation excessive des ressources systèmes. Citation:
maintenant la premiere option c'est surement une carte wifi pcmcia parce que le portable ne l'integre pas la seconde, bah tu sais ce qu'est un routeur, et bah ils te proposent de te vendre un routeur en plus
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Pour moi c'était des composants ( interne ). Je suis vraiment fatigué...
merci de l'aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
bon j'ai vérifié car ca m'etonnait de la part de Dell mais le wifi est intégré au portable par contre dans les composants supplémentaires, ils proposent effectivement un routeur wifi en plus (2 exactement)
ps: quand tu auras ta réponse oublie pas le bouton résolu
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Je met en résolue. c'était surtout pour savoir si les composants de base était suffisant ^^.
merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
Sinon le portable ne parais tout à fait convenable |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
|
|