|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 6 ![]() |
J'ai effectué plusieurs installation d'Oacle 10G mais pas de souci particulier. Par contre qd j'utilise la console EM, pour certaines action j'ai un probleme. En effet à chaque fois que je fait des actions reservés à SYS (start/shutdown/ creation de directories/...) et qu'il est necessaire de s'authentifier avec le mot de passe de l'hote cela ne fonctionne pas. Soit disant , le compte que j'utilise n'est pas OK .... J'ai utilisé tous les comptes systeme de la machine, du domaine qd la machine est dans le domaine.... rien n'y fait. Si qq a deja eu le souci et a une solution. J'ai du oublié qqch mais quoi ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
le compte système que tu utilises pour ces actions doit être membre du groupe "Logon as batch Job"
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Alors j'ai modifié dans le gestionnaire des parametre de securité local
la stratégie "ouvir une session en tant que tache". J'y ai rajouté mon user J'ai redemarré EM et j'obtiens ca Erreur Echec de la connexion à xxxxxxxxxx en tant qu'utilisateur FRSHQSQ003/oracle10 : Received unexpected response text : <html><head><title>EMDAEMON</title></head><body text="#000000" bgcolor="#FFFFC0"><H1>EMDAEMON</H1><H2> HTTP/1.1 404 , Not Found<br></h2></body></html> Je dis y bluff |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
alors je renverrai tout le monde à la section 4.3.12 de la doc d'install ORAcle 10G ss WINDOW
dans le gestionnaire des parametre de securité local la stratégie "ouvir une session en tant que tache". J'y ai rajouté mon user ainsi que les 3 autres suivant - Act part of the operating system - Adjust meomry for a process - Replace a process level token On redmarre le serveur ...windows power et hop |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com