|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 146 ![]() |
Hello,
Devant la penurie de radios FM dans ma region, je commence a regarder pour acheter une radio wifi qui me permettra d'ecouter toutes les radios internet chez moi. En fouinant sur internet, j'ai trouvé quelques modeles ( SqueezeBox, iRadio, liveRadio, ...) mais je n'arrive pas a trouver d'avis de consommateur. Bref, ma question: quelqu'un utilise-t-il ces radios et surtout, qu'en pensez vous? Merci de vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
Salut,
Bah non je n'utilise pas ce genre de radio...mais tu as plein de radio en ligne!!! il suffit de taper le nom de ta radio préféré sur google et presque toute les radio on un "live"...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Hello,
Je fais ca depuis pas mal de temps deja, mais je n'ai pas envie de laisser mon PC allumé. D'ailleurs, je compte aussi profiter de la Radio wifi quand je prend une douche ou je bricole dans mon garage. Et comme j'ai a dispo mon reseau wifi, j'aimerai en profiter. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Merci de la reponse mais je me mefie des communiqués de presse ...
Par exemple, le modele FranceTelecon a des piles d'une durée de vie de 4 heures et ce n'est pas du tout le cas ... Je cherche surtout des utilisateurs: personne n'as une squeeze box ici? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
la liveradio c'est trop bien.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
Les piles de la Liveradio semblent rechargeables, donc je soupçonne que l'autonomie doit être infinie si on la laisse branchée sur le secteur en permanence... Par contre, il semble qu'on puisse la "brancher" à n'importe quel accès Internet, Livebox ou pas, Orange ou autre.
Pour l'instant, le défaut que je lui trouve, c'est qu'il n'est pas possible de se connecter au modem/routeur en Ethernet. Et il semble qu'il ne soit pas non plus possible de brancher tout ça à un ampli pour en faire profiter à de "vraies" grosses enceintes. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Merci pour vos reponses.
De toute facon, j'ai reussi à me faire offrir une liveradio pour mon anniversaire, donc ca devrait le faire... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com