|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, connaissez vous des bon films de mutants style x men, devilman ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Bah tu as les 4 fantastiques et spiderman dans le meme style quand meme
Sinon t'a aussi Daredevil (meme si perso j'ai pas du tout accroché Après ça dépend si tu cherche dans le genre vraiment COmics, ou vraiment un film de mutant
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonjour et merci beaucoup
les 4 fantastiques je vais le voir Je vais donc aussi voir Daredevil Vous en connaissez d'autres ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Y'a Hulk qui n'avait pas encore été cité
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Hulk c'est l'homme vert ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et revoila koKotis qui recommence...
Hellboy, pas mal dans le genre...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Elektra aussi (mais voir daredevil avant, tu comprendras pourquoi
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
La league des gentlemen extraordiaires qui est pas mal aussi.
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Débutant
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Citation:
A quand connaissez vous des bons livres de Tolstoï |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
Donc je récapitule, pour l'intant j'ai ca:
x men devilman les 4 fantastiques spiderman Hulk Hellboy Elektra La league des gentlemen extraordiaires vous en connaissez d'autres ? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Vanhelsing (le film pas l'anime) qui est moyen (bon divertissement)
|
00
|
|
|
#13 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() Consultant informatique Inscription : février 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
La ligue m'a vraiment saoulé, effet speciaux a la ramasse, persos bof bof, alors que van hellsing c'est tout l'inverse, de l'action, un jeu d'acteur a la hauteur, les fesses de Kate... bon je m'egare mais c'est juste pour dire que ca n'a rien a voir. Bulbo
|
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
J'ai bien apprécié les deux de toutes façon ^^
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et Harry Potter ?
Ils ont tous des pouvoirs et c'est une bande, ça compte, non ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
Citation:
![]() sinon les tortues ninja?
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com