|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré un gros fichier de 17Mo sans extention, et je dois lire son contenu. En l'ouvrant avec un éditeur hexadécimal, je vois les choses suivantes : - Les premiers caractères du fichier sont "....POSTGRE...DB...." - Le fichier semble contenir la définition de plusieurs tables (avec leur contenu) et leurs données, ainsi que des définitions de clefs étrangères. - Des références à "Access 10", "VBA", "MS DAO" sont également présentes dans le fichier. J'ai installé une base Postgre SQL et tenté d'importer le fichier avec une commande pg_restore, mais il me répond Code :
pg_restore: [archiver] input file does NOT appear TO be a valid archive Quelqu'un a-t'il une idée ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 336 ![]() |
Colle les 20 premières lignes, car la nom plus on ne vois pas, et puis ces données on été extraite par qui et avec quoi ?
KrysKool |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 ![]() |
Euh.. c'est un fichier binaire, il n'y a pas de "lignes" mais voici les premiers octets du fichier.
Il provient d'une application tierce, faite apparemment en VB.net, qui utilise ce fichier comme "base articles". Je voudrais lire cette table pour la mettre dans une base mysql.. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com