|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
![]() Conaissez vous un bon logiciel qui permette de réaliser des tutoriels vidéos ? j'en ai bien trouvé plusieurs mais j'en voudrais un qui puisse notifier dans la vidéo les moments où je fait un click droit/gauche ou encore ceux où je maintient le curseur enfoncé ( un peut comme les vidéos d'introduction de 3DSMax 9 pour ceux qui connaissent )En connaissez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
un logiciel de capture tel que fraps suivis d'un autre pour la retouche comme premiere ou vegas video devrait faire l'affaire.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
heuu, peut être pas fraps :
Citation:
) ...Merci quand même |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
ah, autant pour moi
tu peux essayer le soft AllCapture (shareware il me semble de mémoire, peut etre plus maintenant, à voir ...) sinon tu as Wink (gratuit) -> exemple
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com