|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour tlm,
j'ai besoin de votre aide : je suis debutant dans l'ASP,apres la realisation de ma page asp sur le localhost,j'ai uploadé la page sur un hebergeur asp avec la base de donnée "db1.mdb" mais pour acceder à ma page : "http://free.7host07.com/brolyy/ConsultationGlobaleClient.asp", je rencontre probleme voila le msg d'erreur affiché : Citation:
Code asp :
Ce n'est pas des Citation les pages avec du code Brolyy il y a la balise Code (#) exprès pour ça Je rectifie mais fais attention le prochaine fois kaiser59 |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Tout d'abord petite question personnelle, faudrait que quelqu'un m'explique l'intérêt de mettre le langage utilisé en ASP j'entends par là ce genre de truc : ASP c'est déjà du vbscript je trouve inutile de lui redire d'ailleurs aucune de mes pages n'a ça et cela fonctionne très bien Revenons à ton problème Brolyy, évite d'ouvrir et de fermer à chaque ligne de code asp tu ralenti les performances inutilement. Essaye ceci pour te connecter à ta base : Code asp :
++
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
bonjour tlm
merci kaiser59 pour ton aide,le probleme persiste. voila ce que j'ai appliqué : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Citation:
Donc, par exemple, si le serveur est configuré par défaut en JScript, il est utile de rappeler que la page qu'il va traiter est en VBScript. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() |
Citation:
brolyy, je me trompe peut-être, mais ton problème ne viendrait-il pas de la ? Code asp :
<% set rs=mabase.execute("select * from client") %> écrit plutôt : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
bonjour,
perso, c'est le côté "base de registre" qui me surprend dans le message d'erreur... y'a bien tout ce qu'il faut sur le serveur pour interroger un fichier mdb ? Nicolas.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
bonjour tlm,merci pour votre aide.
j'ai appliqué la modification que tu m'as suggéré kaiser59 : Code :
Je me sens maudit je suis un debutant mais je crois que le probleme est plus compliqué que ca,parce que j'ai déjà utilisé mon application sur IIS sans probleme avant de l'heberger sur un serveur externe. voilà le site hebergeur : http://free.7host.com voilà mon ftp : ftp.7host.com/brolyy mot de passe: FQO8JR2 mon site : http://free.7host07.com/brolyy/Consu...baleClient.asp J'utilise XP avec deux sessions une protégée par mot de passe (c la mienne je suis administrateur) l'autre sans MP mais Pouvoirs Limité. Deux disques durs : c avec FAT32 ,D avec NTFS et protection des dossiers acces interdit sauf administrateur. j'ai verifié ma base de donnée access toutes les permissions sont accordées. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
As-tu moyen de vérifier chez un autre héberger ??
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
j'essayerai de trouver un autre hebergeur,si j'ai un peu de chance
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Au pire on ne sait jamais, as-tu essayé de recréer une db juste avec une table vite fais afin de voir si cela fonctionne ??
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com