|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, pas bloquant mais bon , j'aime bien les choses carrées. J'avais fait une installation sur mon disque dans /datafile/app/oracle/ OraInventory s'est mis a l'époque dans /datafile/app/oracle/OraInventory --- Depuis j'ai ajouté des disques, retaillé mon LVM, activé raid 0+1 et ai décidé de reinstaller Oracle. Le chemin d'installation est désormais le suivant : /datafile/oracle/ Runinstaller marche super bien mais OraInventory persiste à s'installer dans l'ancien répertoire qui n'existe plus : /datafile/app/oracle/oraInventory J'ai fais le menage dans /tmp ; /datafile ; /opt mais rien n'y fait , le runinstaller charge orainventory dans l'ancien répertoire La bizzarerie de la journée aurait-elle une explication ? Je commence a pencher sur le cache du java de l'install du oracle mais rien n'est sur. Je pourrai passer par le fichier de parametre orainst.loc mais j'aimerai trouver la réponse Je me tourne vers vous , ca fait 4 heures que je planche dessus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 541 ![]() |
Justement, quel est le repertoire actuellement specificie pour l'inventory dans ce fichier /etc/orainst.loc ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Slt,
Petite question, as tu verifie la valeur $ORACLE_HOME, $ORACLE_BASE... Et quand tu dis que tu as fait le ménage, as tu bien re-verifier ton fichier : /home/oracle/.bash_profile (et meme .bashrc) /etc/profile ?????????????????????????????????? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 113 ![]() |
/var/opt/oracle/oraInst.loc pour Solaris, dans /etc pour les autres plates-formes comme l'explique plabrevo.
Ce qui m'embête, c'est comment tu as reinstallé Oracle si oraInventory n'est pas bon. S tu l'as copié, il faut que tu cherche les liens dans le noyau y compris dans certains fichiers et que tu relinks Oracle. (relink all) A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com