|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2004 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Actuellement j'ai une zone membre dont les membres accèdent par le biais d'un formulaire sur une page indépendante (phpSecurePages). Je souhaiterai utiliser un petit formulaire en encard disposé sur la page d'accueil de mon site afin d'éviter l'apparition de cette page indépendante. Tous les sites ont ça et je n'arrive pas à trouver comment ça marche... Merci beaucoup de votre aide... Je cherche depuis ce matin... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
il suffit que tu mettes le code HTML du formulaire dans ta page d'accueil
où se trouve le problème ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Le problème c'est que phpSecurePages est bien quand on y touche pas mais quand je commence à bidouiller les pages je ne m'en sors pas alors que je me dis qu'il ne doit pas y avoir grand chose à faire pour pouvoir me connecter directement à partir de mon petit formulaire sur ma page d'accueil mais je ne suis pas doué... La base des membres existe déjà, il y en a presque 1000...
il me faut juste un petit bout de code qui à partir d'une case loggin et d'une autre mot de passe vérifie que l'utilisateur est bien membre et cela lui donne accès aux pages réservées... Voilà le code que j'ai d'origine avec mon nouveau kit graphique : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour beletteroi, Je suis sûr que ton probleme c'est l'utilisation d'un code déjâ existant.
Ci-joint tu trouveras un modeste exemple je sais réaliser.Et j'espere que tu trouveras ce que tu cherchais
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai essayé ce petit module mais cela ne fonctionne pas...
C'est si compliquer que ça de vérifier si un loggin correspond à un mot de passe et de protéger des pages en conséqence ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
j'ai l'impression que c'est le bon code que tu nous as montré plus haut, qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com