|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Inscrit
Bonjour,
Ce message est un doublon j’espère que l'Admin ne l’efface pas car il ni a pas de réponse dans le forum ajax. Voila un petit code pour deux pages qui permet d’envoyer les valeurs des champs d’un popup vert la page principale. Ce que je voudrais c’est ouvrir ce même popup avec cette source http://prototype-window.xilinus.com/samples.html, mais je n’arrive pas a l’adapter. Pouvez-vous m’aider SVP. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Inscrit
Bonjour,
Voila je vous donne plus de détail Celle-ci est la fonction qui ouvre le popup Code :
Code :
Bien sur le popup démarre mais j’ai une erreur quand je click sur envoyer Erreur 'window.opener.document' a la valeur Null ou n'est pas un objet. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 121 ![]() |
rien de plus normal...
Avec window prototype ce ne sont plus de vraies popup, ce sont des div dans la même page. (Et normal aussi que tu n'aies pas de réponse dans le forulm ajax, rien à voir avec ajax c'est du DOM...) Le truc c'est donc que ta "popup" et tout son contenu font partie de ta page donc pas de opener ... Code :
window.opener.document.forms["fmaddFacture"].elements["d1"].value=choix.value; Code :
document.forms["fmaddFacture"].elements["d1"].value=choix.value;
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Bonjour,
J’ai toujours une erreur Erreur : 'document.forms.fmaddFacture.elements' a la valeur Null ou n'est pas un objet. Avez vous une autre solution Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 121 ![]() |
c'est que tu essaye d'ouvrir deux fois la même fenetre ...
il faut la detruire avant de vouloir la réouvrir ... ou alors ouvrir une autre fenetre ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Juste une petite question un peu hors-sujet, qui me vient en lisant le code. On voit souvent ceci :
Code JavaScript :
... = function() {search()}; ? Parce que sauf erreur de ma part, les fonctions sont passées par référence, et non pas par valeur (ce n'est pas le code qui est assigné à la propriété, mais une référence). Quelle est la raison de cette manière de faire ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Bonjour,
Je ne sais pas, je sais par contre qu’un débutant n’utilise jamais les boucles, LOL C’est pour dire que je débute, Je rectifie mon code, Mais avez-vous une solution a mon problème je n’arrive pas a appliquer la méthode proposer par SpaceFrog Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
dans la doc prototype il est dit comment detruire une fenetre ou y assigner un nouveau contenu ...
Un traduction de la doc devrait bientot être disponible ...
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Inscrit
Bonjour,
J’ai aucune fenêtre déjà ouvert voila j’ai avancer mais avec un nouveau message Erreur : 'document.forms.fmaddFacture.elements' a la valeur Null ou n'est pas un objet. si vous avez telecharger prototype-window Code :
![]() Avez vous une autre solution Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Inscrit
Bonjour,