|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 431 ![]() |
Bonjour à Tous,
Dans quelques mois, je vais entrer en Master SIR (Systèmes d'information et Réseaux) à l'IUP-SIR de Tours. J'ai entendu dire qu'après un master proféssionnel, il est impossible de faire un doctorat, est-ce vraix?. Il y a t-il un ancien ou actuel étudiant de cet IUP qui pourrai me filer quelques tuyaux sur les études à Tours?,et plus précisement à Blois : Possibilités de trouver un stage, ou un CDD etc.... Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 379 ![]() |
Salut,
Effectivement, il est généralement très d'entrer en thèse après un Master Pro. C'est possible, mais il faut absolument de très bons résultats. Je crois qu'il faudra faire partie des tous premiers de la promo. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour le master SIR de tours il est réalisé à Blois.
Tu peut faire un doctorat après un master pro a condition que tu fait ton stage de fin d'étude dans un laboratoire de recherche. Le master pro de l'iup SIR est très bien l'équipe contient des bon professeurs (diplomé de ENST paris, ENSIMAG ...) . Je te conseil de faire ce master. salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Oula tu viens de déterrer un post vieux d'un an. Je pense que c'est un peu tard pour lui : x
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com