|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer vlc sous linux (Ubuntu 7.1). Quand j'essai de lire un .avi, j'ai l'image mais pas le son. J'ai regardé des forums mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Vous avez une solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut, as tu testé avec un autre player, voir si ça ne viens que de VLC ?
Sinon regarde déjà dans le menu "Audio", l'entrée "Piste Audio" si elle n'est pas désactivée. Sinon menu "Préférences"->"Audio"->"Output Modules" et essaye de changer ALSA ou OSS. Faut tester... à plus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
Ca marche avec un autre player mais je n'ai pas les sous titres ... Sinon j'ai vérifié l'entrée audio est bien activée . Mais je n'ai pas trouvé l'option : "Output Modules" . Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Alors j'ai pas trop compris comment mais ca y est le son marche. Youpi !
Par contre, j'ai un problème au niveau des sous titres . Pourquoi est ce qu'ils ne s'affichent pas tous alors que si j'ouvre le fichier des sous titres avec un éditeur de texte, toutes les répliques y sont ? Vous avez deja eu ce problème ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut : regarde à nouveau dans le menu "préférences".
là tu as des choix eux-mêmes divisés en sous-menus. sélectionne "input/codecs" tu as quelques réglages à tester, et éventuellement tu peux choisir le sous-menu "other codecs" et "sous-titres". à bientôt . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com