|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonsoir
Je peux te répondre que sur B.O. v6.5, il y a la possibilité de créer des groupes. Ton regroupement se fera: groupe A: a, aa, aaaa groupe B: b, bb, bbbb Par contre, je ne sais plus comment on les crée... Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse
Ca me donnera peut-être un mot-clé pour chercher mais si jamais tu retrouves, je suis preneuse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Je ne trouve pas car lorsque je mets ces mot-clé, cela parle toujours de 'créer des groupes utilisateurs'
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Est-ce que cela m'aiderait ?
Personnalisation des listes de valeurs Manuel de l’utilisateur 99 Pour attribuer des données personnelles à une liste de valeurs ... 1. Sélectionnez la commande Univers du menu Outils. La boîte de dialogue correspondante s’affiche à l’écran. C'est sous BO ou WEBI ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
Sous BO :
Données / Variables Vous sélectionnez la variable que vous voulez regrouper par exemple produit. puis bouton Grouper , ensuite il faut créer le nom d'une variable et constituer les groupes . je ne sais pas s'il y a une équivalence sous Webi... PS : dans l'exemple que vous donnez , c'est une dimension que vous devez regroupez et non un indicateur. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour votre réponse (même si je travaille sous WebI)
J'avais mailé ce matin la personne qui nous avait formée. J'ai eu une réponse donc je la poste ici pour aider d'autres personnes qui auraient la même question. 1/ créer une variable, de type dimension (c'était là mon erreur 2/ Nommer cette variable ex : catégorie A 3/ Insérer la formule avec la fonction SI =SI ([obj] dansliste («*val1*»*;*«*Val2*» …. )*; «*R1*»*; «*R2 «*) On peut ensuite utiliser cette variable créée dans nos tableaux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com