|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 718 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un formulaire avec captchap que j'ai mis dans un popup. C'est pour des msg privés, donc, qui n'ont rien de commun avec le site. Quand je saisis un mauvais code, il est affiché l'erreur, mais pour ne pas perdre la totalité des saisies du formulaire, je voudrais revenir en arrière. Voilà ce que j'ai fait, mais ça marche pas ! Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonsoir,
heu die("ciao"); n'arrête pas tout ? Donc pas d'exécution des commandes situées après ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Tu veux dire quoi ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Je veux dire qu'il est normal que le script s'arrête lors du die, donc que les intructions suivantes ne soient pas exécutées.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Exact , il faut mettre or devant le die() pour qu'il ne soit executé que si la premiere condition est fausse , sinon il s'execute a chaques fois et effectivement le reste du code n'est pas interpreté !
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
c'est un debut mais il semblerait que oui !
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation: