|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Voici le contexte :
J'aimerais faire en sorte que l'usager puisse avoir accès au texte sans fermer la boîte de dialogue, comme le permet la fenêtre de recherche et remplacement dans Word. Cela permettrait de coder plusieurs textes formatés de façon identique sans avoir à entrer les paramètres à nouveau. Est-ce possible ? Jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Grands mercis à quiconque pourra éclairer l'humble débutante que je suis. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
il faut regarder du coté du mode modal ou non du formulaire il me semble...
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Modal garde le formulaire en premier plan et empêche toute intervention autre que sur le formulaire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 28 ![]() |
Je ne connais pas encore le modal, je vais faire de la recherche là-dessus.
Merci de répondre si rapidement. C'est fort apprécié. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Peut-être always on top, mais sans grande conviction.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com