|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour faire suite à mon dernier poste, sur la recherche ldap, j'avance bien dans mon trombinoscope. Je suis au stade du redimenssionnement d'images. J'ai fait simple, j'ai d'un coté mes pages du trombi et a coté (comme un deuxième site web) j'ai ma fonction de redimenssionnemet d'image. Mon problème est le suivant : je fais parcourir pour récupérer mon image puis je fais redimenssionné. Jusque là tout est OK. Puis, j'ai un bouton "enregistrer". Lorsque je clique dessus, au lieu d'enregistrer mon image, il enregistre ma page download.php.... Ci joint les codes : Page redimenssionnement.php (merci à son auteur) : Code :
Code :
Code :
Merci pour vos futures réponses. Ed |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut nicocsgamer,
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer tes modifs. Rien à faire..... Il veut tjs m'enregistrer mon fichier php.....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Essaye la fonction fpassthru() au lieu du readfile.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Toujours pareil.
Sinon, lorsque je clique sur le bouton "telecharger", j'ai ça (et j'en passe): Code X :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu ne peux pas modifier les header après avoir affiché des données.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Re,
Ca y est...J'ai trouvé.... Dans mon fichier redimensionnement.php, j'ai mis cette ligne à la place des href : Code :
Code :
Merci nicocsgamer pour tes propositions et pour le temps que tu as consacré à mon pb. J'espère que mon petit souci servira à d'autres.... Bon courage. Tchao |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com