|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, quelqu'un a t il deja une liaison Profibus sur un variateur ACS 550 ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
pas personnellement ... mais tu as une question un peu plus précise..? avec quoi il doit doit "causer" ton variateur ..?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Variateur equipe d'un module Profibus esclave, un automate avec une carte Profibus maitre.
Malgre les docs, je n'arrive pas a "mapper" les registre cote variateur avecles registres cote automate |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 893 ![]() |
Je viens de démarrer une chaine en Espagne avec 8 variateurs ACS550 en Profibus. Je n'ai pas eut de soucis particluier et j'ai prévu de faire un article à ce sujet mais je n'ai pas eut le temps.
Peux-tu nous dire ce que tu as fais, quel automate tu utilises, ou tu bloques précisement ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 138 ![]() |
- Quel type d'automate ?
- Fichier GSD du constructeur ? - Analyse précise du problème, que se passe t'il exactement ? - Ton mapping en nb de byte est-il identique a celui du variateur ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Desole por le retard, Pb de temps.
Ssytem 800xA, Automate AC800M, UC PM864, Maitre Profibus CI854. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Bruno GuérangéIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 7 893 ![]() |
C'est court comme réponse
Connait pas ABB comme automate, mais as-tu bien télécharger et installer le GSD du variateur comme le demande Sylvain ? Sur l'ACS550 il faut une carte option pour communiquer, est-ce que tu as bien mis l'adresse correcte sur cette carte ? As-tu bien activer la carte option comme indiqué dans la doc de la carte ?
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
sujet taggué "Résolu" par qui ?
et comment ?
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com