|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche de données juste our se faire une idée, à savoir quelle est la moyenne d'age dans la plupart des SSII, pensez vous qu'integrer une SSI à 28-29 ans est une bonne chose où est ce un problème de ne pas avancer dans sa carrière surtout lorsqu'on entamme sa carrière dans l'informatique. Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
je ne vois pas en quoi intégrer une SSII n'est pas une avancée professionnelles
![]() 28-29 ans ça doit être inférieur à l'age moyen de la plupart des SSII et la qualité de ta carrière ne se juge pas à ton employeur mais à ton emploi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
Si tu veux faire du développement pour une ssii ca bloquera pas ta carrière au contraire, après tout dépend ce que tu comptes faire à moyen terme.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 86 ![]() |
Merci pour vos réponses. En fait je termine cette année, et j'ai des offres de SSII et d'une PME, quasiment au même salaire. Je me disais qu'à 28 ans aller en PMe on s'installe peut etre facilement, mais niveau acquisition d'experience je préfère aller en SSII car je pense qu'on fini par toucher à beaucoup de choses et à s'ouvrir plus de perspective, mlgré la mauvaise réputation qui les précède., et le fait que il y a des jeunes de 22 à 26 ans qui terminent plus tôt leurs études et donc avancent bien plus vite, et donc je me disais que c'est plus facile d'etre dnas la tranche 22-26 que dans la tranche 27-29 .
En tout cas merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com