|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 27 ![]() |
Salut,
Je souhaiterai purger une table principale (pour ca je peux faire un formulaire avec une plage de dates à choisir). Je voudrai non seulement éliminer des enregistrements d'une table, mais encore les stocker à la suite d'une autre table d'archive (histoire de ne pas alourdir le projet au bout de quelques mois d'utilisations), comment fait-on pour transferer des enregistrements d'une table vers l'autre ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour , perso je fais cela avec une requete ajout puis une requête suppression .Dans mon cas ces req sont actionnés à la fermeture d'un form
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu fait des recherches sur le forum avec le nom "Archivages" ou "Archives" A mon avis non, car tu aurais trouvé tout ce qu'il faut. Starec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Bah moi j ai essayé de faire des recherches "archive" et "archivages" mais je n'ai pas trouvé. Pourrais tu m'aiguiller starec? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick GassmannInscription : mars 2005 Messages : 282 ![]() |
la discussion a été lancée ces derniers jours, le topic est ici
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Hello le Forum,
Pourquoi ne pas enchainer deux requetes par une petite macro rattachée à un bouton ? Une requete Ajout parametrée pour récupérer les données à archiver Une requete Suppression pour supprimer les données archivées Jeannot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com