Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/07/2007, 18h33   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Conditionner les mises a jour

Pour mon premier post je vais essayer d'être assez synthétique .
J'utilise Access2003 et je cherche un moyen de conditionner les mises à jour . Pour être plus précis je cherche a déterminer quel est la façon la plus pratique pour permettre a des utilisateurs de demander des modifications de statut ( adresse , titre du poste ...) sous condition de validation au préalable par les administrateurs . Pour simplifier mon but serai de faire a peu prés comme le tutoriel de cafeine intitulée Stocker et Annuler les mises à jour dans un formulaire , sauf que au lieu de les annuler je souhaiterais les valider

Je me doute bien que c'est loin d'être une tâche aisée , et c'est pourquoi je fais appelle a vos idées quand a la façon la plus efficace de procédé .

Merci beaucoup

Je tiens a remercier les modérateurs pour leur excellent travail accompli sur ce site qui m'a permis de ne pas m'arracher les cheveux a maintes reprise
maz66 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.

Partenaires

Hébergement Web