|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute sous Sybase et j'ai besoin de votre aide. Dans une base proxy existante, je souhaite creer une table proxy à partir d'une vue (existante sur la remote serveur). voici les étapes que j'ai suivi : 1- sp_addobjectdef ma_table 'Remote_serveur.ma_base.dbo.ma_vue','view' resultat --> OK 2- sp_helpobjectdef résultat --> OK, ma table apparait ..jusque là, aucun soucis 3- create existing table ma_table (liste des colonnes) at 'Remote_serveur.ma_base.dbo.ma_vue' résultat --> Error: Number (11214) Severity (16) State (1) Server (mon_serveur) Remote object 'ma_table' does not exist j'ai beau chercher d'où vient la faille, je ne trouve pas... Pouvez vous m'aider,SVP?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ben... c'est pas une table, c'est une vue...
Essayez d'abord de pointer directement sur une table simple
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Pour info,la création d'une table proxy à partir d'une table simple fonctionne correctement.
Cela veut -il dire qu'il n'est pas possible de creer une table proxy à partir d'une vue? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com