![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour à tous !J'ai un problème récurrent sur mon pc .. à chaque nouvelle ouverture de session la session est réinitialisée. Je perds donc tout ce qui est sur le bureau et il faut reparamétrer internet explorer outloook ... ![]() ce qui 'est assé embêtant ..auriez vous une idée pour résoudre ce soucis ? Je vous remercie d'avance pour vos idées ! Jean Marc |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
pc perso? domaine?
ensuite, t'as déplacé quelque chose comme les doc and settings ou autre? les problèmes de bureau et paramètres sauvegardés (pour le bureau) viennent du fait que la sauvegarde se fait à l'extinction et parfois un programme bloque cela ou le pc s'éteint trop vite
pas de questions par MP! Je n'y réponds pas... moi c'est Louis-Guillaume, ni Louis, ni Guillaume mais Louis-Guillaume et je n'aide pas ceux qui écorchent mon nom Dernière modification par Louis-Guillaume Morand ; 28/07/2007 à 10h35 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2006
|
B
merci de votre réponse.. en fait je suis dans un domaine sous windows 2003 server ... je n'ai pas de profil itinérant ... Merci d'avance pour vos nouvelles idées ! Jean Marc |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Ouverture de session se remet à zero
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|