|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Sourceforge Community Choice Award 2007 :
Firebird as Best Project for the Enterprise and Best User Support
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 435 ![]() |
Bravo pour toute l'équipe Firebird et bonne continuation...avec l'aide de tout le monde bien-sûr.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 186 ![]() |
Bravo à toute l'équipe.
Au plus j'utilise Firebird et au plus je suis conquis par sa simplicité d'utilisation et par la pléthore (hum, que je parle bien Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Les produits open source bénéficient rarement d'un tel professionalisme.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 49 ![]() |
Milieu médical, 250 "fiches" saisies par jour, 24/24h. Pas un plantage depuis le 21 Janvier 2003.
Un backup/restore toutes les semaines (2 backup par jour). Gestion par secrétaires !! Actuellement sous Firebird 1.5 (passage au 2.0 prévu à la rentrée). Bref que du bonheur. mjm |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Citation:
Citation:
ps c'est commercial cette application ? distribuée dans beaucoup d'endroits ? parce que des témoignages français sont attendus ici : http://www.ibphoenix.fr/rubrique.php3?id_rubrique=11
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 49 ![]() |
Pour le restore chaque semaine, il me semblait que cela "nettoyait" la base !! Enfin les secrétaires le font depuis 4 ans (A partir d'une application Delphi), je ne vais pas les perturber maintenant.
Application non commerciale utilisée aux CHU de Grenoble et de Lyon. Bonne journée et merci pour les milles conseils que vous prodiguez ici ... et ailleurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com