|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Je désire exporter un rapport avec jasperreport, contenant des graphes en format pdf. Tout est bien , jusqu'à ce qu'il me génère un fichier pdf totalement blanc !!! En parcourant les forums, je soupconne que le problème vient du fait que je veux afficher des graphes et surtout en format pdf. Mais toujours en parcourant les forums , je n'ai trouvé aucune solution Aidez moi ! NB: le rapport se génère très bien avec ireport et le JRViewer. Edit :En fait je viens de tester le même problème se pose en format html, sachant que pour un rapport ne contenant aucun graphe le rapport se génére très bien dans les deux formats html et pdf . Please Help |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Rapport blanc = source de données active vide .A toi de traiter correctement ta requête. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Source de donnée active vide veut dire que la requête ne ramène rien de la base de donnée?
Si oui , je ne pense pas que c'est le problème, parque lorsque je visualise le rapport avec JRViewer sous ireport le rapport s'affiche sans problème avec les données et tout. Si non , c'est quoi alors? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Oui c'est exacte mais quand tu dis :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon j'ai trouvé l'erreur: une valeur mal transmise à partir d'une liste déroulante.
Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com