|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous, voici mon premier post sur developpez.net ...
Vous trouverez en pièce jointe un rar qui contient une classe PHP5 "JBTemplate", des exemples d'utilisation et un petit document de présentation de la classe. Cette classe est un moteur de template qui permet eventuellement d'utiliser un cache, a l'image de Smarty, mais sans pseudo language dans les templates. N'hesitez pas à me faire vos remarques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ca ne m'a pas l'air mal, à lire le tuto... Simple et fonctionnel, je vais regarder ça de plus près.
Merci (de quoi m'occuper agréablement cet après midi, sans glander )
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Si je puis me permettre un conseil, évite les constantes dans le scope global. Tu peux utiliser des constantes de classe
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Utilisation de define. Mets les constantes dans la classe.
Gestion des erreurs. Elle est très peu présente. Utilisation de global. Pourquoi cette utilisation ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos conseils ... effectivement, j'ai remplacé les defines par des constantes de classe. Pour ce qui est du global, tu as raison nicocsgamer ca sert à rien, c'est une erreur de ma part
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com