Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Ordinateurs
Ordinateurs PC, Portable, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/07/2007, 09h14   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Portable]Choix d'un portable

Bonjour tout le monde.

J'aurai besoin de conseils quand a un portable que j'envisage de m'acheter.

J'hesite entre 2 modèles :
Lenovo 0768 A68 => ici (désolé) pas trouvé mieux
description rapide : Based on 0768-FKG: T2350(1.86GHz), 1GB RAM, 120GB 5400rpm HD, 15.4in 1280x800 LCD, 128MB nVIDIA GeForce FX Go7300, CDRW/DVDRW, Intel 802.11abg wireless, Bluetooth, Modem, 10/100 Ethernet, Fingerprint reader, 6c Li-Ion, WinVista Home Premium

et
ASUS X51R-AP032C => ici
description rapide : ordinateur portable Pentium Dual Core T2080 (1.73Ghz 2Mo) Mem 1024 Mo DD 120 Go 15.4 pcs WXGA Colorshine ATI X1100M DVD-RW Dual Wifi 802.11g Poids 2.85Kg Win Vista Premium Garantie 2 ans

C'est un portable avec lequel je ne ferais que travailler, j'ai pas besoin d'une grande puissance ni d'une CG de ouf (meme si je prefere un vrai CG a un chipset graphique).

Si vous avez des autres modeles a proposer, je suis OPEN

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser cette question mais bon...

PS : Faut qu'il soit compatible Linux aussi (d'où le asus et lenovo )
romaik est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/07/2007, 10h33   #2
Membre émérite

Homme Jeremy lefevre
Développeur Java
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jeremy lefevre

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Java
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Jérémy Lefevre Envoyer un message via Yahoo à Jérémy Lefevre
Salut romaik,
Chacun te donnera son avis sur les machines qu'il auront essayé, de mon coté je fais confiance a dell, niveau service apres vente je pense que je n'ai jamais vu aussi rapide , mon ecran avait 2 pixel de mort j'ai téléphoné il me l'on remplacé le lendemain.
ensuite niveau performance je n'ai jamais été dessus, je programme dessus, ca ne chauffe pas.
Le seul point faible que je ferai c'est au niveau de la carcasse trop plastique et trop fragile, au bout de 3ans que j'ai mon dell des fissure apparaisse au niveau de la coque.
voila ...

------- http://www.voipgate.com -------
Jérémy Lefevre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

Partenaires

Hébergement Web