|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 85 ![]() |
Bonjour tout le monde.
J'aurai besoin de conseils quand a un portable que j'envisage de m'acheter. J'hesite entre 2 modèles : Lenovo 0768 A68 => ici (désolé) pas trouvé mieux description rapide : Based on 0768-FKG: T2350(1.86GHz), 1GB RAM, 120GB 5400rpm HD, 15.4in 1280x800 LCD, 128MB nVIDIA GeForce FX Go7300, CDRW/DVDRW, Intel 802.11abg wireless, Bluetooth, Modem, 10/100 Ethernet, Fingerprint reader, 6c Li-Ion, WinVista Home Premium et ASUS X51R-AP032C => ici description rapide : ordinateur portable Pentium Dual Core T2080 (1.73Ghz 2Mo) Mem 1024 Mo DD 120 Go 15.4 pcs WXGA Colorshine ATI X1100M DVD-RW Dual Wifi 802.11g Poids 2.85Kg Win Vista Premium Garantie 2 ans C'est un portable avec lequel je ne ferais que travailler, j'ai pas besoin d'une grande puissance ni d'une CG de ouf (meme si je prefere un vrai CG a un chipset graphique). Si vous avez des autres modeles a proposer, je suis OPEN Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser cette question mais bon... PS : Faut qu'il soit compatible Linux aussi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Salut romaik,
Chacun te donnera son avis sur les machines qu'il auront essayé, de mon coté je fais confiance a dell, niveau service apres vente je pense que je n'ai jamais vu aussi rapide , mon ecran avait 2 pixel de mort j'ai téléphoné il me l'on remplacé le lendemain. ensuite niveau performance je n'ai jamais été dessus, je programme dessus, ca ne chauffe pas. Le seul point faible que je ferai c'est au niveau de la carcasse trop plastique et trop fragile, au bout de 3ans que j'ai mon dell des fissure apparaisse au niveau de la coque. voila ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com