|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je récupère actuellement les données en Xml d'une grosse base de données. Le but est de comparer et de mettre à jour les données par rapport à celle que l'on a déjà. Grace à un fichier Xsl, je transforme les données Xml en requètes SQL. Qd j'ouvre le fichier Xml ds un web browser, il me sort les requètes, je les copie colle ds ma base pour pouvoir les utiliser. Le problème c'est que j'aimerai rendre tout transparent, que l'utilisateur n'est pas à copier coller les requètes. Je souhaite utiliser une interface en java (ou php). J'essaye de parser mon fichier mais je n'y arrive pas ( sous php4 avec domxml_open_file()...). Je ne sais pas si c'est la méthode pour récupérer mes commandes SQL ds une variable par exemple et pouvoir l'utiliser après. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
L'idée serait d'effectuer la transformation du fichier xml par le fichier xsl à l'aide de php et donc récupérer dans php le résultat de la transformation (cad les requètes).
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
oui c'est exactement ça !!
J'arrive finalement à mettre mes requêtes dans une variable, grâce à çà : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
y a ça que j'ai rajouté en dessous:
Code :
Ce que je me demande c'est que je vais avoir 30 000 insert into dans mon vrai problème, je sais pas si une variable peut prendre autant de caractères? Je ne sais pas non plus si les requêtes exécutées une à une ne vont pas prendre trop de temps.... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
J'obtiens ceci : Citation:
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Et bien si j'étais dans ton cas, j'essayerai de lancer X (un nombre choisi) de requête encapsulé par une transaction (cf http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/commit.html ) Haa oui faut que ta base de données soit compatible INNODB ..sinon ce que je dit est caduque. ta chaine devra ressembler a ceci : Code :
Ce qui permet d'envoyer un paquet de requête d'une seule traite, tout en garantissant que celles ci soient bien exécutées. Et non pas, envoyer une a une tes requêtes. j'espère t'avoir mit sur la voie |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com