Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Runtime
Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/07/2007, 20h20   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Mise en oeuvre du Runtime 2007

Pour pouvoir utiliser le Runtime Access 2007, j'ai téléchargé Access Developer Extensions, l'outil qui permet (entre autres) de faire des package Setup.exe

Malgré une install sans incident, Access Developer Extensions n'apparaît pas dans les programmes Office. En fait il n'apparaît nul part. (Sauf dans Installer/désinstaller du Panneau de configuration Windows)
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ?

Par ailleurs, peut-on installer le runtime et l'application .mde à la main ? Dans quel répertoire faut-il mettre le runtime pour que ça marche ?
Pierre Manuel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/07/2007, 19h44   #2
Invité régulier

Étudiant
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Pierre Manuel
Pour pouvoir utiliser le Runtime Access 2007, j'ai téléchargé Access Developer Extensions, l'outil qui permet (entre autres) de faire des package Setup.exe

Malgré une install sans incident, Access Developer Extensions n'apparaît pas dans les programmes Office. En fait il n'apparaît nul part. (Sauf dans Installer/désinstaller du Panneau de configuration Windows)
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ?

Par ailleurs, peut-on installer le runtime et l'application .mde à la main ? Dans quel répertoire faut-il mettre le runtime pour que ça marche ?
Bon pour commancer ! Access Developer Extensions (qui fait dans les 2Mo) n'est pas le Runtime Access 2007(qui fait dans les 60Mo)!

Si tu veux utiliser uniquement le runtime pour lancer ton application Access 2007 ben faut juste télécharger le runtime 2007 gratuitement du site de microsoft
Si tu veux emballer ton application et la rendre installable là il faut télécharger l'Access Developer Extensions et le Runtime Access 2007 les installer tout les deux ensuite tu lances ton application ensuite tu cliques sur le logo Office qui est en haut a gache ya un menu qui sort tu descends en bas jusqu'a "Developer" ya un menu qui sort à droite et tu cliques sur Package solution !
MaxouDz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/07/2007, 20h11   #3
Invité de passage

Détails du profil

Informations forums :
Par défaut Merci, je l'ai trouvé.

J'ignorais que l'accès au créateur de package msi se faisait par Access.
Comme j'ai déjà installé Developer Extensions je viens de constater qu'il est effectivement présent là où tu me l'as indiqué.
Pierre Manuel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.

Partenaires

Hébergement Web