|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 447 ![]() |
Bonjour,
un ami vient de s'acheter un Mac et il s'est connecté sur Internet pour la 1ere fois chez moi. Quand il va sur youtube aucune video ne s'affiche. A la place il y a juste l'icone de Quick Time mais rien ne se passe. Je suis du monde PC et au je n'ai jamais touché un mac donc je suis perdu merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Est-tu sur que safari a le module flash d'installé?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
je ne sais pas . Comment savoir ? et comment l'installer ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
Pour l'installer: http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour,
je viens d installer le Flash Player mais ça n'a toujours pas l'air de marcher. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
Citation:
Pour savoir si tu as le plug-in flash, tu fais : -Aide->plug-in installé(ou quelque chose de cet ordre). Et regardes si tu as une ligne marquée "Shockwave Flash". |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
ya écrit
applications/x-shockwave-flash Média Flash swf |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
Citation:
Juste au dessus du tableau "MIME Type", j'ai shockwave Flash 9.0 r28, qu'as-tu à ce niveau? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
hmmm
entre temps mon pote à éclater son mac en le faisant tomber merci |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
moi j'ai un soucis avec le flash player aussi. Tout fonctionnait bien il y a peu de temps puis j'ai voulu jouer à Dofus et là les problèmes ont commencé ! Je n'ai plus de flash player et pourtant je n'arrête pas d'installer le flash player sur cette page (pour mac intel) : http://www.adobe.com/shockwave/downl...ShockwaveFlash ça m'inerve !!! Je ne vois pas du tout le problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
t'as qu'à éclater ton mac aussi
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
Jamais !!!! je l'aime trop
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Il se passe quoi quand tu veux charger Dofus ? chez moi il marche très bien (oui j'avoue je suis dofusien
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
peu importe j'ai plus envie de jouer à Dofus....par contre quand je veux voir une vidéo Youtube il me met que j'ai pas le lecteur flash et me donne le lien pour télécharger l'installe...
Pour Dofus j'ai juste essayé de lancer un web (je crois pas qu'il y ait d'installe sur mac) et il m'acffiche une sorte de petit légo comme quoi j'ai pas flash |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
bizarre… aucune idée désolé.
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre émérite
Citation:
Recherche avec spotlight "Flash Player.plugin". |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
oui en fait j'ai déjà essayé de réinstaller à partir des .dmg sur le site adobe sans aucun résultat. http://www.adobe.com/shockwave/downl...sh&Lang=French En revanche c'est quoi cette histoire de spotlight ? quand je tape ce que tu m'as dit j'ai un truc dans /library/Internet Plug-Ins mais il ne trouve pas d'application pour le lire. De quoi s'agit-il ? |
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() |
Spotlight est un outils de recherche, il permet de rechercher sur ton mac n'importe quoi, tu tape un mot, et Spotlight va chercher tous les fichiers contenant le mot chercher ainsi qu'à l'intérieur des documents.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
d'accord. En fait c'était pas clair, mais je te demandais ce qu'était le fichier que spotlight a trouvé :
Flash Player.plugin dans Library/Internet Plug-Ins j'ai également : Flash Player Enabler.Plugin au même endroit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com