|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Bonjour,
je cherche un moyen de lister tout les rapport disponible automatiquement, qqun a une solution pour moi ? Merci d'avance Cdlt
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Salut à toi,
Peux-tu être un peu plus précis ? Lister à partir de CR ou à partir d'une autre appli ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Et bien, a vrai dire, peu importe, tout ce qui m'interesse c'est de pouvoir generer la liste et de la recuperer dans un fichier texte/un pdf/n'importe quoi du moment que je la recupere
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Par CR, je ne pense pas... et je ne verrai pas trop comment ça pourrait être fait !
Par une appli extérieure, genre Access, Windev ou autre, tu as des méthodes qui te permettent de lister le contenu des répertoires ciblés et donc de remplir ton txt du résultat obtenu. Pour cette solution, tu n'es peut être pas dans le bon forum |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Malheureusement mes rapports schedule ne sont pas forcement enregistrer aussi sous forme de *.rpt...Donc lister un dossier me parait compromis.
Et je n'ai pas reussi a savoir comment CR stocke mes reports dans la DB Enfin bon merci quand meme.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com