|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une base Access sous Access 2000 de mon poste. Après avoir copié et partagé cette base sur le serveur commun. Mon laptop a été upgradé sur XP tandis que mes collègues restent pour quelques mois encore en Windows 2000. De chez eux, toujours pas de souci d'ouverture (idem avec mon login), mais de XP, je recois le message d'erreur suivant: Vous n’avez pas l’autorisation requise pour utiliser l’objet <nom>. Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système ou à la personne ayant créé cet objet. (Erreur 3033) J'ai parcouru le site en quête de piste de réponse, en vain. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci. Chajj |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Tu utilises le bon fichier mdw ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, le fichier .mdw est bien le bon (en tout cas, le même que sous Win2000).
Par contre, remarque complémentaire, lorsqu'Access m'envoie son message d'erreur (voir message précédent), il ne m'a pas encore demandé mon nom d'utilisateur. Se pourrait-il que XP gère ca automatiquement ? Chajj. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Non, je pense donc que le fichier mdw utilisé est celui d'origine et non le tiens
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
... merci pour ta réponse...
Solution: je devais ("juste") "rejoindre le (bon) groupe de travail de la base de donnée" ! Maintenant ca marche ! CQFD, problème résolu. Mille merci pour tes lumières. Merci aussi pour les super tutos et ce site riche d'info. You're the King ! ![]() Chajj |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com