|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 220 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai généré bcp de fichier XLS avec des graphes, tableaux et tout, et maintenant je voudrais mettre ces graphes/tableaux dans une présentation ppt. - est il plus facile dans excel d'ouvrir un template ppt pour y coller les objets xls ou dans ppt d'ouvrir un fichier xls pour rapatrier les objets ? - comment identifier les objets xls et les objets ppt (objet a copier et objet ou le coller) ? merci pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 163 ![]() |
Je veux créer des graphes sous PowerPoint ou exporter des graphes Excel dans un fichier PowerPoint.
Je ne trouve rien. Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 28 ![]() |
Personnellement j'ai exporté des graphes de Access vers Powerpoint mais je suppose que ça ne doit pas être fondamentalement différent. Voici le code que j'ai utilisé :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
Merci pour ton message.
En fait j'ai fini par trouvé. Merci encore. Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Au fait, quelle est la solution que tu as trouvée? Nous aimerions bien que tu nous la partages. Merci. EDIT - oups! merci de nous en avoir fait part.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
En fait, j'ai créé une autre discussion à mon problème. Le problème c'était que je ne trouvais pas la doc des classes POWERPOINT dans l'éditeur VBA. La solution à ça, c'etait d'ajouter cette doc dans Outils/Références. Puis après vient le deuxième problème. Je ne trouvais pas un moyen de créer un graphe directement sur PowerPoint comme il est possible de le faire sur Excel. Mais il y a des fontions POWERPOINT qui permettent de copier un graphe sous Excel dans un fichier PowerPoint. C'est ce que j'ai fait pour régler mon problème. Je ne sais pas si il y a une solution meilleure que celle-là. Pour le code, on peut trouver des example en cherchant sur google. Voilà.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 141 ![]() |
bonjour
je viens d'ouvrir le même type de discussion, si ça peut aider : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=466510 bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com