|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 137 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment même entrain de faire une recherche en faisant 3 pages. A chaque page, je demande des données et je m'en sert dans les pages suivantes pour éliminer les choix plus possibles en fonction des choix remplies aux pages précédentes. Mais j'ai un petit probléme : je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes checkox : déjà d'une page à une page mais il faudra aussi après d'une autre page en utilisant hidden je pense mais je sais pas comment m'y prendre. J'espere que vous pourrez m'aider. J'ai deux types de chexbox : une ou ce sont des données avec ENUM Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité(e)
Salut,
il faut que tu définisses tes chebox comme des "Array" : Code :
<input type="checkbox" name="SECTEURGARAGE[]" .... /> //je te laisse le soins de completer Code :
Cordialement. |
||
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ton aide. Je vais essayer de m'en sortir avec le code que tu m'as donné.
Pour la recherche : J'ai une premiere page ou je choisis le controle technique que je veux faire. J'ai une seconde page avec les pays, puis une troisiéme page avec les régions. Et à chaque page, je prend en compte le choix fait avant. Càd si je selectionne un controle technique donnée, j'aurais dans la seconde page seulement les pays qui peuvent faire ce controle, puis je selectionne le/les pays (ex : france) et j'aurais après toutes la/les régions de france qui peuvent faire ce controle ensuite je valide et j'ai la liste de tous les garages qui peuvent faire le controle technique donnée dans le/les pays donnée avec la/les regions choisises. Voilà, j'espere que c'est plus clair maitenant. N'hesitez pas à me poser des questions ! @+ Seb |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
Pourquoi fait tu pas ça dans une seul page (ça change pas beaucoup mais bon) enfin je pense qu'avec la méthode que je t'es donné, tu peux construire ta requête dynamiquement selon les choix faire sur chaque page.
Cordialement. |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
J'aimerais bien faire cela en 1 seul page mais je ne suis pas très fort en programmation et je vais m'y perdre avec toutes les conditions boucles etc.
@+ Seb |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
|
Membre à l'essai
J'ai réussi à prendre mes chekboxs de ma page précédente mais je n'arrive toujours pas à les reprendre en caché pour la derniére page.
Voici mon code pour les reprendre : Code :
Code :
Il me met comme erreur : Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
Voici mon for rectifier :
j'avais oublier le [] dans NOMSECTEUR et j'avais mis <?php et ?> dans du php Code :
@+ Seb |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com