|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Comment un vrai Geek de MMORPG a pu arrêter de jouer et sortir ? Ca je ne le comprend toujours pas
!
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
Plus sérieusement, je me rends compte que les mmo au final ça se transforme vraiment en drogue... pourtant je suis joueuse moi meme, mais j'ai du mal a comprendre comment on peut autant perdre le sens des réalités ! autre exemple (beaucoup moins "drole") http://www.mondespersistants.com/new...e-sordide.html http://minx.cc/?post=233697
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Hum, ce qui est sordide aussi, ce sont les commentaires sur le deuxième lien. Sous la photo de la femme :
Citation:
Les jeux vidéos ça rend fou. Moi aussi parfois je deviens folle à force de jouer (et pourtant je n'ai jamais joué plus de 4h par jour 3 jours de suite... dans le genre progamer on fait mieux Ma règle : quand je commence à en rêver la nuit, j'arrête. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
Et le jeux vidéo n'est pas la seul addiction qui peux entrainer ce genre de problème. C'est juste la plus "récente" et à la mode. Pour le kidnapping, c'est cocace. Mais heureusement ca finis bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 764 ![]() |
Citation:
Les commentaires des visiteurs, du type "c'était quoi leur matériel de jeu ?" sont assez amusants aussi, mais je pense - j'espère - que c'est du deuxième ou troisième degré. Carrément oublier ses gosses tellement on joue, c'est assez impressionnant tout de même. Si c'est vrai, car j'ai du mal à y croire... Négliger ses enfants parce qu'on est complètement camé, la tête dans le vague, sans savoir où on est,[*] je vois comment ça peut arriver. Devant un jeu vidéo, par contre... c'est vrai qu'on a tendance à oublier le temps qui passe, mais un jeu ça se met en pause le temps d'aller pisser ou de donner un biberon au bébé, et puis ce n'est pas une dépendance physique non plus Je devrais peut-être essayer de jouer 72h non stop pour voir ce que ça donne, alors je comprendrai peut-être mieux ![]() Dans le kidnapping, le plus marrant c'est que le kidnappeur ait relâché sa victime. Il se croyait malin, hein, à jouer les durs avec son flingue ? Et ben merde, l'idiot n'a pas parlé, il savait plus quoi faire, il n'avait jamais prévu de mettre ses menaces à exécution ![]() [*] Description débile parce que étrangement je n'ai jamais essayé donc je n'ai aucune idée de l'effet que ça peut faire... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Déjà même dans les mmorpg tu as toujours des périodes plus "morte" que d'autre c'est ce qui rend le tout difficile à croire.
Enfin bref passons je pense pas pouvoir comprendre ces gens |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Le problème c'est que des histoires comme çà des assossiations style Famille de France vont se régaler pour dire que les Jv c'est le mal ....
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
Citation:
Certains sont tarés et bien sûr c'est la faute au jv, films, tv... C'est gens là même avec un jeu ambiance teletubbies ils feraient n'importe quoi, donc bon, avant de dire que ça vient des jv .... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
Certains parents ont toujours condamné les derniers loisirs à la mode de corrompre la jeunesse. On trouvait même ça à l'époque de Molière où c'était le théâtre qui en était accusé.
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 115 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Citation:
non pas tinky winky.... |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Rassure toi finalement ils ont tout de même décider que ça ne portait pas atteinte au développement des enfants.
|
|
|
#15 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
ça fait super peur !! soit c'est vraiment pour les tout tout tout petits, mais sinon c'est de la lobotomie pure
|
00
|
|
|
#16 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Qui sait, les pauvre nenfants....
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
J'ai voulu regarder une fois pour voir à quoi ça ressemble, c'est horrible comme truc Au bout de 3 minutes, j'ai eu envi de me sucider, de tout casser, de m'arracher le vetements et j'ai faillit faire des convultions... sans parler de tous les neurones que j'ai perdu dans l'histoire ! je m'en remettrais jamais ! On devrais interdire les teletubbies à mon humble avis, y a rien de pire pour abrutir completement nos enfants. ce programme devrait être complétement interdit au plus de 6 mois, et encore... je suis bien content que ça n'existais pas quand j'etais petit. edit : on devrait aussi interdire famille de france car ça me donne des pulsions meurtrières
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 634 ![]() |
En même temps, si on supprimait tous les trucs idiots à la télévision, il ne resterait plus grand chose.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com