|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je suis aller aider un copain à installer son nouvelle ordi il y a quelques jours. Au premier démarrage on nous demande quelques infos et le calvier sans fils ne fonctionnant pas directement nous décidons d'activer le clavier visuel grâce aux options d'ergonomie proposées par vista au démarrage. Mais depuis celui-ci s'active à chaque démarrage nous n'arrivons pas à le désactiver On a évidement regarder les options d'ergonomies mais on ne peut pas choisir de le désactiver ... On a aussi cherché du coté de msconfig mais pas trouvé ... Je vous demande alors comment le désactiver Merci pour vos réponces. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
va voir dans les panneaux de config, clic sur clavier, onglet materiel, selectionne ton clavier, propriete pilote desinstaller
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
j'ai le même problème. La désinstallation du clavier n'y change rien Impressionant ce clavier visuel... c'est lié au compte utilisateur en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Bonjour,
La question me semblait tellement 'Grosse' que j'ai du tester, Quand le clavier Visuel est activer, il revient effectivement à la session suivante. Suffit simplement de cliquer droit sur la barre de titre du clavier visuel, un menu est disponnible, sélectionner 'Fermer' et il ne revient plus. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com