|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'ai bien lu toutes les recommandation tout ça... Afin de bien, utilider ce forum. Cependant, je ne sais plus comment tourner mes questions, personne n'y répond jamais. J'ai consulté toutes les FAQ (ou quasiment, lu les tutoriels...). Mais j'ai besoin de précisions. Qu'est ce qui ne va pas dans ce message? Sujet du message: Comment intégrer un fichier XML dans un formulaire Access? -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je désire concevoir une zone de liste dans un formulaire Access, je sais qu'avec les fichiers "XML" et l'outil qui permet de le manipuler sur access je peux la réaliser comme je le désire : Exemple : (T_PersonnePhysique) INSTITUTIONNNEL Elu Corps parlementaire Député Sénateur Député européen Elu région Conseiller régional Président conseil régional Membre de la commission culture région Président de la commission culture région Vice-président de la commission culture région Vice-président du conseil régional…. Fonctionnaire-agent Membre du corps préfectoral Préfet région Préfet… FONCTION GENERALISTE Président Président directeur général Directeur Directeur général Directeur artistique… Je voudrais savoir quel fichier XML je dois utiliser, et quelle est la procédure. Au pire des cas pourriez me dire à qui je peux m'adresser, sur quel site..... C'est assez urgent et je me trouve sans réponse depuis bientôt 2 semaines. je vous remercie. Bon be,n voilà, je bloque. j'ai le terrible défaut de comprendre vite quand on m'explique logtemps... Merci. Eliuse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Ce n'est pas forcément parce que ton message est mal écrit ou mal formulé que tu n'as pas réponse. Il arrive parfois que nous n'ayons pas la réponse à ton problème. Personne n'a la science infuse....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com