|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 233 ![]() |
Voila mon problème :
si dans un script j'ai un variable genre $variable et une variable de session tel que $_SESSION['variable'] par exemple : sous EasyPHP -> aucun probleme sous mon hébergeur stools.net la variable de session $_SESSION['variable'] prend la valeur de $variable et pourtant les sessions on l'air de marchais normalement Petit exemple pr illustrer Code :
je présise que un session_start() a bien été mis en tout début merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonjour,
En effet, j'ai déjà eu ce problème et c'est à ce taper la tête par terre!! En fait, je pense que cela dépend de la version PHP et de sa configuration. Pour éviter cela j'évite de donner les mêmes mots pour des variables simples et des variables de session... ++
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
A c'est galère quand même, bon je vois ce qu'il me reste à faire...pfff : rajouter "session_" au début de chaque variable de session.lol
Bon merci @+
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Encore un mauvais tour de register_globals (actif). N'auriez-vous pas la possibilité de le désactiver via htaccess ?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Non je l'ai fait en mettant exactement la même commande dans un fichier *.htacces à la racine et j'ai eu le même résultat mais c'est bon j'ai rajouter session_ au début de chaque variable de session et tout marche!
Merci quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com