|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 26 ![]() |
Bonjour
Je cherche à exporter le résultat d'une interface Sunopsis dans un fichier plat (txt ou csv). J'utilise pour cela la fonction SnpsSqlUnload paramétrée de la manière suivante : Citation:
Pourtant, quand je lance mon package, je récupère le message d'erreur : Citation:
Quelqu'un sait-il d'où vient cette erreur ? Est-ce qu'il n'est pas possible de récupérer les identifiants de connexions autrement ? (après tout, Sunopsis les utilise tout seul pour ses interfaces) Où existe-t-il un autre moyen efficace d'exporter ma requête dans un fichier plat ? Mille merci d'avance à qui pourra m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
essaye de changer tes infos de connexion en mettant celle du fichier SNPPARAMS plutot.
Il faut savoir aussi qu'à l'installation de Sunopsis ces infos ne sont pas forcément juste. Je crois qu'il est possible de regénérer le fichier snps_login_security.xml (cf. la doc je crois). Sinon le plus simple pour toi est de regénérer le mot de passe crypté avec l'agent.bat ..\bin\agent(.bat ou .sh) encode <mot_de_passe_en_clair> Sinon j'ai remarqué que tu avais tes paramètres dans un ordre différents de celui de la doc mais j'espère que c'est pas aussi tatillon que ça... (CHARSET_ENCODING et XML_CHARSET_ENCODING qui sont entre le Driver et l'URL dans la doc) En espérant que j'ai pu t'aider bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Citation:
Citation:
Bref, ça ne marche toujours pas (quoi que j'aie maintenant un message d'erreur inédit! |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Citation:
Peux tu le mettre stp sinon petites questions: je vois ça Citation:
sinon si tu te connectes en SNPS_MAITRE sur l'editeur de requete de MSSQL Serveur tu peux la jouer ta requête (ça parait evident mais bon...)? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Plus précisément: Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Pour moi il s'agit bien des paramètres de connexion à ton Serveur de données sur lequel tu veux jouer ta requête.
Sur mon aide de Sunopsis j'ai : Citation:
Citation:
De plus tu devrais juste recopier les infos du Driver que t'as dans ta Topologie pour ce serveur de données. Recopier egalement le user issu de la Topologie pour cette BD. Puis réencoder ton mot de passe grace à Agent.bat et tiens moi au courant... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
Ca y est, mon problème est résolu.
Il me fallait effectivement les paramètres de connexion au serveur, sauf que les connexions à la dev et et la prod sont un peu trop différentes, ce qui posait problème... Par contre, j'avais essayé d'utiliser l'exemple donné par Sunopsis et il ne peut pas marcher. Si tu regardes bien, tu vois que DATE_FORMAT est entouré de ". Tous les paramètres doivent l'être, en fait, pas comme dans l'exemple. Bref, au final, ma fonction ressemble à ça: Citation:
Merci bmontandon pour ton aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
pas de quoi...
et c'est bon à savoir pour les guillemets entre les paramètres A+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 4 ![]() |
Hello,
Quand le volume de données à récupérer est trop important, la fonction renvoie un fichier vide sans retour d'erreur. Cela nous est déjà arriver plusieurs fois. Est-ce que quelqu'un connait la limite en volume? Est-ce elle dépendante de la machine, du système ou s'exécute l'agent sunopsis, de la bdd distante, des paramètres Java donner lors de l'exécution de l'agent? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com