|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
Salut,
J'ai une page index qui contient des includes entre les balises <body> Je souhaiterais que chaque page incluse génère un titre sans poser de problème au niveau du référencement. Voici la page index.php : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
la seule chose que vois le moteur de recherche, c'est le code HTML généré par tes pages en PHP donc il ne peux pas savoir que les fichiers ont été inclus par exemple.
La seule chose qui importe pour les moteurs de recherche est le contenu de la page quelque soit la façon dont elle est générée
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Disons que oui la méthode utilisée dans ton cas n'aura pas d'incidence sur ton référencement.
Par contre, de gestion des title selon tes différents pages me semble lourd. D'une part, il y aura autant de if $_GET['page'] que de pages du site, et ce traitement sera effectué quelque soit la page du site. D'autre part, ce sera encore lourd quand tu auras par exemple des requetes SQL à faire pour générer tes title (par exemple, une title qui contient le nom du produit, il va te falloir faire une requete pour récupérer le nom du produit par exemple). Donc tu vas te retrouver avec quelque chose de lourd dans ton entete de page et qui sera executé en plus à chaque nouvelle page. C'est pour celà que je ne fais pas moi meme du "tout dans l'index". Sinon, j'espère que tu auras un bon système de rewriting pour gérer ton site car les moteurs de recherche auront souvent tendance à tenir moyennement compte des pages "index.php?page=page&id_truc=truc" et preferera un "produit-XX-mon-produit.html" par exemple. Ah, et j'oublie de rajouter qu'il va te falloir faire de même pour les meta description ce qui rend ce système vraiment rigide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
Oki merci à tous !
|