|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
Avec flash 9 AS3, je travaille sur une dataGrid dont les 2ème et 3ème colonnes sont éditables. Mais, j'aimerais que la valeur de ces cellules soit comprise entre 1 et 12. J'aimerais que lorsque lutilisateur saisit 0 le nombre passe à 1 et s'il saisit 13, le nombre passe à 12. Là, ça bloque. Je ne trouve pas la combine !!! (le range ne fonctionne pas...). Après 2 jours de recherche, j'abandonne et m'adresse à ce forum !!! Merci d'avance. BT |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
as tu reussi à recuperer l'evenement de changement de valeur du combo ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Salut,
Je mets un peu le chenis dans votre forum... mille excuses !!! En fait voilà le code qui construit la grille. Avec tous les commentaires ...... en l'état. Il suffit de poser une dataGrid (myDataGrid) sur la scène et de coller la suite. Tu verras tout de suite de quoi je veux parler... Merci à toi ! BT Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut, dslé pour le retard ..
Citation:
il faufrai que tu recupere l'evenement de changement de valeur et faire la verification. genre: Code :
;) + |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je vais suivre cette piste. Super merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com