Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/07/2007, 12h29   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème d'installation d'imprimante

Salut à toutes et à tous,

Nous avons une imprimante HP Color LaserJet 2550 installée sous réseau (port Ethernet) géré par un serveur Windows 2000 Server. Lors de l'installation de l'imprimante sur un poste client sous Windows XP Professionnel SP 2, le système affiche le message d'erreur suivant:

The hp color laserjet 2550 series Setup program has encountered a severe error and will now exit. Restart your computer and run Setup again.

J'ai redémerré le PC et exécuté le programme d'installation, mais toujours le même problème !

Merci de me donner une solution à ce problème
Safaritn est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/07/2007, 12h56   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Si le setup refuse de s'executer, tu peux peut-être essayer d'installer ton imprimante via les .inf ?
Louis Griffont est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/07/2007, 13h04   #3
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Si c'est une imprimante réseau, il n'y a pas besoin d'exécuter le setup.
Ajout d'imprimante, trouver l'imprimante réseau, Windows demande où sont les pilotes, renseigner le CD (je pense même qu'il est possible d'utiliser les pilotes installés sur le serveur)
Jannus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/07/2007, 02h02   #4
Blue_Strike
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Citation:
Envoyé par Guardian
[...] (je pense même qu'il est possible d'utiliser les pilotes installés sur le serveur)
Si l'ordinateur simple user est bien reconnu sur le réseau, et que cette imprimate est bien installée sur le serveur gérant ce réseau, alors tu cherche cette imprimante depuis cette poste user, la détection du pilote doit se faire automatiquement depuis le serveur, reste que de la configurer..

A+
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/08/2007, 01h33   #5
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour je croix qu'il s'agit d'un problème de composant réseaux mal installé ou altéré !
tu insère ton CD de Window lors de l'exécution automatique tu choisi effectué des taches supplémentaires ensuite tu coche la case partage de fichiers et d'imprimantes. je croix c'est là le problème !
young077 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.

Partenaires

Hébergement Web