|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 204 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Nous avons une imprimante HP Color LaserJet 2550 installée sous réseau (port Ethernet) géré par un serveur Windows 2000 Server. Lors de l'installation de l'imprimante sur un poste client sous Windows XP Professionnel SP 2, le système affiche le message d'erreur suivant: The hp color laserjet 2550 series Setup program has encountered a severe error and will now exit. Restart your computer and run Setup again. J'ai redémerré le PC et exécuté le programme d'installation, mais toujours le même problème ! Merci de me donner une solution à ce problème |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Si le setup refuse de s'executer, tu peux peut-être essayer d'installer ton imprimante via les .inf ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Si c'est une imprimante réseau, il n'y a pas besoin d'exécuter le setup.
Ajout d'imprimante, trouver l'imprimante réseau, Windows demande où sont les pilotes, renseigner le CD (je pense même qu'il est possible d'utiliser les pilotes installés sur le serveur) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité(e)
Salut,
Citation:
A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 236 ![]() |
Bonjour je croix qu'il s'agit d'un problème de composant réseaux mal installé ou altéré !
tu insère ton CD de Window lors de l'exécution automatique tu choisi effectué des taches supplémentaires ensuite tu coche la case partage de fichiers et d'imprimantes. je croix c'est là le problème ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com