|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous et merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Comme expliciter dans l'intitulé de ce post, je cherche à obtenir la liste des processus en cours d'execution qui tournent sur ma base oracle. Certains de ces processus se nomment : EAI.CMS.Services.exe AggregationRunnerService.exe DeferredAmendmentsRunnerService.exe ReportRunnerService.exe PromotionRunnerService.exe EventSchedulerService.exe ValidationRunnerService.exe J'utilise actuellement TOAD pour interface avec la base. Je pense qu'il doit être possible d'y obtenir à l'aide d'une requête que je ne trouve pas Merci par avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Ah oui j'oubliais, si ça peut aider, cette liste est accessible sous Toad en cliquant sur Sesion Browser dans la petite barre des tâches située en haut de Toad
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Vue v$session
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Avec TOAD 8.5, vous pouvez aussi retrouver le code SQL d'une requête en cours en utilisant:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci à vous deux pour vos réponse rapide. C'est exactement je que je cherchais.
Et une petite question supplémentaire, es ce que vous savez s'il est possible d'arrêter ou de redémarrer un des processus par une requête toujours? Et merci encore pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Code :
session_id=v$session.SID serial_num=v$session.SERIAL# ATTENTION : Ne jamais tuer des session ou username =NULL OU username= 'SYS'
|
00
|
|
|
#7 |
|
Ok merci pour le script et pour avoir été encore une fois ci rapide à répondre
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Résolu ?
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Code :
Et une petite question supplémentaire, es ce que vous savez s'il est possible d'arrêter ou de redémarrer un des processus par une requête toujours
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com