|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
J'ai un texte ($classe2[$i]["Sous-Categorie"]) qui peut être plus long que la taille défini pour la cellule (27). Le texte empiète sur la colonne suivante. Code :
Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Il faut utiliser MultiCell() au lieu de Cell() je crois.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
Merci, j'avais testé, mais c'était la cata, il m'avait tout décallé.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Je vois que le probleme est resolue, peux tu nous dire la solution, j'ai le meme probleme de toi .
Merci
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
J'ose pas répondre, j'ai honte.
Bon d'accord si tu insistes, parceque je vois bien que tu vas insister. J'ai simplement diminuer le champ de la base de données et imposé une longueur maximum à la saisie. C'est pas pas bô, mais ça marche.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
hien..
![]() autre solution?
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
Je savais bien que tu me mettrais la honte, mais dans mon contexte c'est passé.
Je vais de toute façon être obligé de me replencher dessus prochainement parce que c'était "du sparadrap sur une jambe de bois". Donc du provisoire, très très provisoire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com