|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai reçu hier un nouvel ordinateur portable dell (inspiron 1720) avec Windows Vista pré-installé. Lors du premier démarage je créé mon utilisateur standard (appelons le toto), définie son mot de passe, vérifie qu'il est bien dans le groupe des administrateurs et valide une fois tous les champs remplis. Windows commence à réfléchir et au bout de 10 secondes POUF !!! Ecran bleu. Je redémarre et réussis enfin à me loguer. Seulement, je n'ai jamais réussi à lancer un quelconque écran d'administration. Je n'ai pas pu paramétrer mon réseau, pas pu ajouter un user, pas réussi désinstaller les pourriciels ni les supprimer du disque. D'après ce que j'ai lu, je devrais avoir une invite de mot de passe qui apparait, je ne l'ai jamais vue. Quand je clique sur un lien avec le bouclier dans l'interface graphique, il ne se passe rien... Comme je ne suis pas du tout familier de ce système, je me tourne vers vous. Que puis-je faire ? Y-a t'il une manip evidente que j'aurais ratée ? Est-ce du au fait que je ne l'ai pas activé pour le moment ? Est-ce qu'il y a un moyen de se connecter avec un autre utilisateur ? Vu que je ne peux pas en créer ça me parait compromis, mais sait on jamais... Bon, dans tous les cas, pour moi, l'effet Wahou c'est raté... Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 332 ![]() |
Ecran bleu = souvent problème matériel... ca arrive les défaut de fabrique...
Sinon, autant de problème dès la première utilisation c'est vraiment pas top... tente une réinstallation...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
J'ai finalement réussi à contourner le problème.
Il m'a suffit de redémarrer en mode sans échec et de créer un nouveau compte qui lui marche.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com