|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour
Je me permet de vous présenter un site que j'ai créé pour mon club de plongée. Le but de ce site n'est pas de créer un grand portail collabartif sur le plongée mais plutot de réaliser un site "vitrine" de présentation. Bug connus et en cours de correction: - Photos, l'affichage en grand ne fonctionne pas correctement sous des version de IE < 7 (transparence) L'adresse est la suivante : http://cpc.plongees.fr Merci pour vos remarques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 6 ![]() |
j'aurais preferé des icones a gauche
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'aime bien le site!
Sauf ke le noir derrière me gene un peu. cela rend le site trop sombre je crois! pourquoi pas du blanc ou du gris? mais il est tres sympa comme ca! bonne continuation! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Ce que je trouve contraignant (ce n'est que mon bête avis) c'est que le site utilise toute la largeur de l'ecran. Sur un 15 pouces ca me gene un peu ca fait trop à balayer avec les yeux au niveau largeur. Alors sur un 22 pouces (les prix baissent, d'ici peu tout le monde aura 20 ou 22 ... mon 22 arrive demain hé hé hé) j'ai peur que ca fasse vraiment large.
Après peut etre que c'est ma vue qui baisse après une journée de boulot et passé 22h lol mais c'est la première impression que j'ai eu. Sinon vraiment sympa le site
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 100 ![]() |
même remarque pour le fond d'ecran noir, une couleur un peu plus claire peu être ?
sinon site trés bien realiser, belle presentation. juste petit bug, il me dis : Page chargée en 36.973 secondes | Site par http://www.vinceonline.fr ça ma parus un petit peu moin long que ça quand même
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com