|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
je suis aller sur le site de caramail et la un cheval de troie et arrivé et j ai voulu le mettre en quarantaine et ca a bloquer le pc donc j ai fermer ma fenetre pensant qu il a etait mis en quarantaine et ensuite il ma mis un ecran noir et la plus moyen de rallumer le pc qui et un xp donc pour que les pirates ne prennent rien dessus j ai debrancher le pc je pense que c est la meilleur facon de faire
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Tes explications sont pour le moins confuses.
Je résume ce que j'ai compris : tu es sous XP et tu as été infecté par un cheval de troie suite à la lecture d'un courriel sur caramail (ce n'est certainement pas le site caramail lui-même qui t'as infecté) Tu dis qu'actuellement tu ne peux démarrer ton PC. Je supose que tu veux dire que ton OS ne démarre plus ? Tu dis que ton AV a mis le virus en quarantaine, mais tu ne nous dit pas de quel AV ni de quel virus il s'agit ? Essaye de nous donner plus de précisions, notamment sur ce qui se passe réellement lors du démarrage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
Pour commencer je pense qu'il faut que tu rallume ton PC...si tu as peur des pirates débranche ton cable réseau (ou modem USB...) et lance ton antivirus parce que apparement tu ne l'as pas mis en quarantaine.
Quand ton AV aura trouvé le trojan dégage le! ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com