|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour, je suis entrain de developpez une application en .net et je veux intégrer une partie publication dans mon application.Est ce que vous avez un CMS à me proposer?
merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 218 ![]() |
Typo3, Infoglue, OpenCMS, eZPublish, MsCMS,Kentico, eMagic, NetCMS, PortalMagic,N2 CMS, Voyager CMS, Passage.....and co
A tester, je ne connais pas On oublie ce que je dis hein !!! ![]() Par contre, y'a ca : http://www.dotnetnuke.com/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 5 012 ![]() |
Je pense pas que ces CMS soient en .NET
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
merci je vais chercher des tutoriaux et je vous réponds
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
salut
désolée pour le retard j'ai pris mon temps pour tester quelques CMS.j'ai choisi le DotNetNuke mais j'ai rencontré un problème lors du déploiment sous IIS il m'affiche l'erreur suivante: La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement. -------------------------------------------------------------------------------- Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/DNN/Default.aspx. Ligne 1... <%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Explicit="True" Inherits="DotNetNuke.Framework.DefaultPage" > si vous avez une idée merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 5 012 ![]() |
T'as compilé?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com